Quel controleur DJ demander à Noël ?
Le contrôleur DJ est un présent de choix pour la fête de Noël. Vous hésitez entre les modèles ? Découvrez le top 3 des meilleurs instruments de mixage.
Quel contrôleur choisir ?
Si vous aimez la musique et que vous voulez acheter ou offrir un contrôleur deejay pour la fin d’année, voici 3 modèles que l’on vous conseille.
Pioneer DJ DJJ-200
C’est un instrument sans fil qui fait une dimension de 378 x 48,2 x 208 mm. Pesant 1,2 kg, il dispose de deux canaux, de deux contrôles de piste et de 8 points Hot Cue. Adapté pour les DJ débutants, il est compatible avec les logiciels comme WeDJ, djay ou edjing Mix. Le DDJ-200 vous donne la possibilité de jongler comme un professionnel avec les boutons et les molettes.
Reloop Terminal Mix 8
Ce contrôleur DJ 4 platine à Pads possède un branchement simple de type Plug and Play. Les molettes de contrôle ont une surface vinyle de 15,5 cm. Profitez des deux entrées casque, de l’entrée micro et des drivers ASIO pour faire vivre à vos proches de bons moments sur le dance floor. Il est compatible avec les lecteurs MP3, CD ou iPhone.
Hercule P32
Faites le show avec un contrôleur avec carte son intégrée et ses deux sorties mini-jack stéréo. Il dispose de deux platines et d’un mixeur MIDI. Les deux grilles de 16 pads de performances sont rétroéclairées en rouge, bleu et violet. Vous avez l’option d’enregistrement de votre mix en direct. L’égaliseur dispose de 3 bandes pour le changement de la tonalité.